Résultats trimestriels en ligne avec les attentes pour Carlsberg
information fournie par Zonebourse 30/10/2025 à 15:30
Hors périmètre et effets de change, le chiffre d'affaires présente un repli organique de 1,4% (le consensus tablait sur -1,6%).
Les volumes totaux ont augmenté de 16,2% en données publiées, à 40,6 millions d'hectolitres, tirés par les acquisitions, mais reculent de 3% en organique, conformément aux prévisions.
L'intégration de Britvic continue de soutenir les résultats. L'entreprise britannique a contribué pour 6,5 millions d'hectolitres et 4,3 milliards DKK au chiffre d'affaires du trimestre. Les synergies de coûts attendues ont été relevées à 110 millions GBP contre 100 millions précédemment.
'Nous avons enregistré une forte croissance publiée portée par l'acquisition de Britvic. Nous avons également constaté une amélioration séquentielle en Asie et de bonnes performances sous-jacentes en Europe de l'Ouest, malgré un environnement de consommation toujours difficile et les effets de la guerre en Ukraine', a indiqué Jacob Aarup-Andersen, CEO de Carlsberg.
Les perspectives sont confirmées : le groupe maintient sa guidance d'une croissance organique de 3 à 5% de son résultat d'exploitation avant éléments exceptionnels pour 2025.
'Ces résultats étant globalement conformes aux attentes, nous anticipons une réaction légèrement positive du marché', souligne Filippo Ercole Piva, chargé du dossier chez AlphaValue.
Le titre cède près de 1% à Copenhague après cette publication.
| 825,400 DKK | LSE Intl | -3,53% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des précisions tirées de la note de service aux paragraphes 2 à 4) par Katie Paul ... Lire la suite
-
Entré en cours de jeu, l'attaquant canadien Cyle Larin a arraché le match nul 1-1 contre la Bosnie-Herzégovine lors d'une première journée endiablée du Groupe B vendredi, alors que la défaite avait longtemps semblé inéluctable pour les co-organisateurs du Mondial. ... Lire la suite
-
L'action SpaceX s'est envolée de 19% pour ses débuts à Wall Street vendredi, la plus grosse entrée en Bourse de l'histoire ayant aussi fait passer la fortune d'Elon Musk au-delà des 1.000 milliards de dollars, du jamais-vu. Le titre a clôturé à 160,95 dollars, ... Lire la suite
-
Un seul point à la saveur particulière: au lendemain de l'ouverture du Mondial-2026 à Mexico, le Canada a démarré sa compétition à domicile en arrachant le nul 1-1 face à la Bosnie-Herzégovine, vendredi à Toronto. Moins en réussite que les Mexicains, vainqueurs ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 160,95 | +19,22% | |
| 86,85 | -2,56% | |
| 8 350,87 | +1,83% | |
| 4 215,28 | 0,00% | |
| 76,38 | -2,08% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer